Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pin it!

La beauté des filles

Amour sexe et beauté

J'espère que tu es conscient de la chance que tu as, car je fais cet effort de me mettre en valeur rien que pour toi. Ce n'est pas souvent, alors il faut bien que tu te dises que si je le fais, c'est parce que j'en ai vraiment envie. Et je ne vais pas t'attendre non plus sur un banc trop longtemps. Et ta chance c'est que j'ai décidé de coucher avec toi. Pour te faire plaisir et que tu puisses profiter de mon corps de fille mais aussi pour moi car je sais que avec ta belle et grosse verge, tu es capable de ma faire jouir jusqu'à ce que je cris comme une petite fofolle !!

Remplis moi le cœur et le corps de ta sève brûlante

Alors j'espère que tu vas te décider dans les prochains jours, est-ce que oui ou non tu envies de me revoir ? La dernière fois, c'était un peu bref, mais je pense que l'on va avoir le loisir cette fois-ci d'en profiter un peu mieux. Est-ce que tu es toujours d'accord ? Si c'est le cas, fais moi signe, car je suis impatiente.

tumblr_odbayb7BKY1s5rueto1_1280.jpg

Les commentaires sont fermés.