Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pin it!

La passion des rondes

Un bon plan XXL

Coucou

je m'appelle Veronique et mère Nature m'a dotée de formes généreuses dont les hommes raffolent .

J'ai pas envie de perdre mon temps avec un petit puceau, je travaille comme attachée commerciale et je suis souvent en déplacement dans ta région.

Rencontre une ronde sur Meetic ? Alors clique ici

Si tu as un créneau de libre on pourrait se synchroniser nos agendas. Je te laisse quelques photos ici et j'attends que tu en fasses de même.

Bisous

PS : L'avantage avec les femmes rondes, quand on est un homme qui aime les gros seins, c'est que ces coquines ont souvent des gros nibards énormes.
Comme ceux de Véronique, une belle ronde toute nue qui a tendance à exhiber ses seins monstrueux pour que je les malaxe.

Rencontrer et aimer des belles rondes ? Clique ici

tumblr_p7161exPDM1xpcwwgo1_400.jpg

Commentaires

  • Bonjours à toutes ,est gros bisous

Les commentaires sont fermés.