Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pin it!

J'aime tes fesses

Qu'est-ce que j'aime tes fesses et ton cul aussi

Souvent quand je me promène dans la rue avec quelque chose de léger sur moi lorsque le soleil brille, on se retourne souvent sur ma personne. En fait tout le monde se met à regarder mon cul. D'ailleurs c'est bien toi qui a dit que j'avais un beau cul non ? Alors c'est vrai que ce n'est pas désagréable, c'est quand même bien mieux que de passer inaperçu. Qu'est-ce que tu en penses ?

Maintenant il faudrait que tu viennes le baiser mon cul non ?

Rien que pour toi, je te propose ce petit cliché qui je pense devrais te faire plaisir. Tu sais, il faut se lancer dans la vie, il n'y a vraiment pas de mal à se faire du bien, même si ce n'est pas pour le très longtemps. Alors entre toi et moi, je ne sais pas si ce sera pour la vie, et si on peut faire un petit bout de chemin ensemble, pourquoi pas ?

tumblr_o1tktcmoj11s2rw5ho1_1280.jpg

Les commentaires sont fermés.