Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pin it!

Des belles fesses pour plaire aux garçons

Le pouvoir d'attraction des fesses

Je n'avais jamais vraiment remarqué, mais c'est vrai que dans cette position, tout est relativement arrondi chez moi. Qu'est-ce que tu en dis ? Est-ce que tu aimerais jouer avec mon corps un de ces soirs ? Et si vraiment on se plaît, alors on pourra passer la nuit l'un à côté de l'autre.

Comment avoir une belle paire de fesses

Tu sais, je ne suis pas très farouche, mais je ne suis pas non plus du genre à sauter sur le premier venu dans la rue. Toujours est-il que de temps en temps, j'aime bien me faire plaisir, comme toutes les femmes. Je crois même que c'est un besoin vital. Alors si tu est d'accord, tu me montreras à quoi tu ressembles, et je m'occupe du reste.

 

tumblr_oqvjqefyzl1soz1uvo1_1280.jpg

Les commentaires sont fermés.