Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pin it!

Je mouille quand j'y pense

Trempée rien que d'y penser

En ce moment, j'ai beaucoup d'énergie, et je fais beaucoup de sport et comme ne plus je baise un max, je suis en forme avec ma ligne de chatte. Je ne sais pas pourquoi, car l'ordinaire, je suis plutôt calme à la maison, mais là, il faut absolument que je bouge. Il faut que je me fasse baiser le cul. En plus maintenant qu'il fait jour tard le soir, ça me permet de faire de l'exercice même si je rentre du boulot vers 19 heures ou 20 heures. Et toi, est-ce que ça t'arrive de bouger un peu ? Tu devrais, car c'est vraiment bon pour la santé. Viens ici, je te montre.

 

Sur les conseils de quelqu'un que je connais, je suis en train de me taper un bouquin qui fait à peu près 450 pages. D'ordinaire, je ne suis pas trop du genre à aimer la lecture, mais cet été j'ai eu envie de changement et de m'instruire un peu. Seulement voilà, bout de 20 pages, j'ai déjà envie de le brûler. Même si ce n'est pas la chaleur qui manque en ce moment. Je crois que je vais arrêter et que je reprendrai plus tard. Pour l'instant j'ai envie d'autre chose. Et pour y arriver je sais exactement quoi faire. Tu peux retirer la ficelle dans le milieu par exemple. Si tu est d'accord, donne-moi ta réponse ici.

Tu as testé de baiser avec une tentatrice ?

cyprine-xcam-grtauit-jeune-etudiante.jpg

 

Les commentaires sont fermés.