Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pin it!

Une femme mature seule cherche une vraie rencontre

Coucou mes garçons

Une annonce vient de paraître :

Salut bel étalon :)

Je me présente, je suis Brigitte, une belle femme divorcée de 42 ans, je n’ai pas d’enfants, et je cherche à revivre une seconde jeunesse.

Je cherche des relations sans prise de tête avec des gens sympas, sans engagement, juste passer des bons moments, s'amuser sans forcément de sexe entre nous.

Je suis une femme très généreuse en matière de sexe. D'ailleurs regarde a photo. Tu veux me voir avant de se rencontrer connecte toi sur mon skype coquin et juge moi sur pièce

Si tu es intéressé, réponds moi !

-------

Mon conseil : vous avez déjà une adresse gmail ou hotmail. Profitez-en pour testez gratuitement ce site très haut de gamme, pour des rencontres qui sortent de l'ordinaire. Car la femme cougar a vraiment pris corps dans le tissu social : regardez par exemple le téléfilm que diffuse France 3 le 13 octobre : "Lui au printemps, elle en hiver" l'histoire d'amour entre une femme de 57 ans et un homme plus jeune qu'elle.

Carla

 

Clique ici pour arriver sur le tchato-blog de Géraldine

rencontre-sur-le-tchat.jpg

Les commentaires sont fermés.